• Paradis fleuri
    Paradis fleuri

Passionnée de décoration, il y a déjà quelques années mes enfants m’ont offert un cadeau de fêtes des Mères plutôt original mais qui marquera ma vie à jamais. Connaissant mon  intérêt  toujours grandissant pour l’art dans toutes ses formes,  mon envie de toujours vouloir rendre plus beau  les choses, les lieux….,  ils m’offrent un stage de peinture  à l’huile au couteau avec un artiste peintre de renom.

Aujourd’hui, les enfants ont grandi et je passe tout mon temps libre à la peinture, à la décoration et maintenant à la réalisation d’abat-jours et lampes , toujours avec la même envie de rendre plus beau l’environnement.

Je crée ce site Internet pour  diffuser mes « créations », pour qu’elles deviennent  les vôtres et qu’elles trouvent leur place chez vous. C’est mon challenge !!!  et j’espère vous croiser bientôt sur le Web.

Pourquoi ALIZARINE ?

Quand j’ai commencé à peindre, j’ai appris les couleurs et leurs noms  souvent mystérieux. Celui d’ Alizarine m’a plu par la couleur qu’elle représente (rouge profond) .En fait c’est Cramoisie d’Alizarine et je trouve ce nom plein de promesse,  gai, chantant. Cette couleur est tirée des racines de la garance plante ancestrale qui servait à la coloration rouge des tissus.